Le drone d'intérieur Multinnov est l'un des rares drones professionnels permettant d'effectuer des inspections intérieures dans des espaces confinés. Le drone peut également atteindre des endroits où un drone classique ne peut pas le faire sans endommager les hélices ou le bien lui-même, par exemple entre des canalisations ou des racks.

La cage de protection du drone Multinnov est entièrement construite autour du drone pour le maintenir stable lorsqu'il rencontre des obstacles. La cage de protection mesure 380 mm, ce qui permet au drone Multinnov d'être manœuvré dans la plupart des trous d'homme standard.

Le drone Multinnov est parfait pour voler dans l'obscurité totale, avec des LED haute capacité en haut, à l'avant et en bas, totalisant 12 000 lumens, pour naviguer dans des zones sans éclairage. L'intensité lumineuse peut être contrôlée à partir du contrôleur.

La caméra RVB offre une vidéo FHD 4K @ 30fps. Les images de la caméra RVB sont transmises en temps réel à la station au sol du pilote et du caméraman.

Le drone Multinnov est étanche aux éclaboussures et à la poussière et peut supporter des températures de 0°C à 50°C lors des inspections de drones en intérieur.

inspection intérieure par drone
Inspection intérieure d'un canal d'entrée de 70 mètres de long chez Arcelor Mittal Gent. Ce canal a été inspecté pour la première fois en 50 ans. La mise en place d'échafaudages à l'intérieur était pratiquement impossible en raison de la complexité de la structure et était donc également beaucoup trop coûteuse. Cette inspection a duré 6 heures et a été réalisée à l'aide d'un drone spécialement conçu pour les inspections en intérieur.
drone d'intérieur